Référencement

M-Communication propose aux entreprises une vision innovante de la communication, grâce à une maîtrise globale des supports imprimés traditionnels, audio/vidéo et Web. De l'étude au conseil en passant par la création digital, l'audio/vidéo et le web, vous constaterez par vous-même l'excellence de notre travail.

Référencement

M-communication ne se contente pas de vous créer un site web. Nous assurons aussi son référencement. Référencer votre site web, c'est vous permettre d'être visible sur les principaux moteurs de recherche et d'avoir un bon positionnement dans les résultats des recherches qui concernent votre activité, pour générer du trafic vers votre site.

Référencement de votre site web: (SEM search engine marketing)

M-communication vos propose différentes formules de référencement pour votre site web a des coûts variable selon vos besoins. Notre expérience professionnelle de positionnement vous garantira une place au « top » sur les premières pages de Google, Yahoo …. En fonction de chaque site et de son modèle économique l'objectif principal pourra être différent :

  • Améliorer la notoriété
  • Augmenter les ventes
  • Augmenter les revenus publicitaires
  • Augmenter les contacts

les types de referencements:

    • Le référencement naturel : (SEO search engine optimization)

Le référencement naturel, aussi appelé SEO, désigne un ensemble de techniques et de savoir-faire pour améliorer le positionnement de votre site dans les résultats des moteurs de recherche Si un internaute clique sur l’annonce, ce clic est facturé. Évidemment, au préalable, un coût maximum au clic aura été défini afin de maîtriser le budget publicitaire. Le moyen le plus connu pour acheter des liens sponsorisés est le programme de référencement payant Google : le programme Google Adwords.

    • le référencement social : (SMO social media optimization)

Le référencement social est une stratégie qui consiste à utiliser les réseaux et médias sociaux pour attirer des visiteurs sur un site internet. Le principe est d'avoir un maximum de présence dans secteur.

    • Référencement sur mesure :

M-communication propose une stratégie de référencement durable et pérenne de votre site Internet à l'aide d'un audit SEO personnalisé et de notre expertise en référencement sur mesure. Le référencement sur mesure permet de répondre aux différentes problématiques de visibilité :

      • Référencement de sites Flash
      • Référencement de sites e-commerce
      • Référencement de sites multilingues (référencement international)
      • Référencement international:

Le référencement naturel international est l’activité qui consiste à optimiser le référencement d’un site web pour une audience appartenant à plusieurs pays. Souvent le référencement international passe par le SEO multilingue, mais il peut aussi se faire sur la base d’une langue unique par nature internationale. Le SEO multilingue vous permet de capter facilement et rapidement des clients étrangers, Pour la mise en place d'un référencement international, M-communication s'offrent 2 solutions à vous :

  • Migrer votre site en site Internet multilingue
  • Créer des sites Internet locaux pour chaque pays ou chaque langue