Flyer

M-Communication propose aux entreprises une vision innovante de la communication, grâce à une maîtrise globale des supports imprimés traditionnels, audio/vidéo et Web. De l'étude au conseil en passant par la création digital, l'audio/vidéo et le web, vous constaterez par vous-même l'excellence de notre travail.

Le flyer, un support publicitaire efficace

 Le flyer est un produit imprimé souvent appelé à être édité rapidement et en grandes quantités. Le flyer est notamment utilisé pour communiquer rapidement une information au plus grand nombre, informer d’une nouveauté ou transmettre des consignes à beaucoup de destinataires en même temps. Etant donné qu’un flyer doit attirer l’attention, une impression de qualité s’avère primordiale. Commandez vos flyers chez M-Communication pour une qualité supérieure.

Les domaines d'utilisation des flyers sont :

  • Invitations détaillées et de qualité.
  • Présentations panoramiques de gammes de produits.
  • Présentations d'offres en format compacte (format carte de menu, etc.).
  • Représentations d'image de marque.
  • Sujets détaillés.

Faites-vous connaître grâce aux flyers

Les flyers ou prospectus sont utilisés depuis des décennies, et ce, pour de bonnes raisons. Polyvalents et efficaces, ils permettent d'annoncer des événements, de vanter les mérites de produits, de susciter l'engouement en vue d'une inauguration et bien plus. Et pas besoin d'être un graphiste émérite pour obtenir un résultat professionnel. Vous n'avez qu'à choisir un de nos modèles, inscrire votre message et décider entre une impression mat ou glacé. De plus, voici quelques conseils pour ne pas manquer votre coup :

  • Trouvez un titre accrocheur. Un bon slogan, court et percutant, est le meilleur moyen de faire en sorte que votre flyer soit lu en entier.
  • Allez à l'essentiel.. Soyez clair et concis, un seul coup d'œil devrait suffire pour comprendre l'essentiel de votre message.
  • Incitez à l'action. Voulez-vous que vos clients se rendent sur votre site web ou dans votre boutique ? Exhortez-les à agir.
  • Faites-leur une fleur.. Tout le monde aime les cadeaux. Offrez à vos clients un bon de réduction ou une offre spéciale pour les séduire.
  • Ciblez votre clientèle.. En connaissant votre public cible, vous saurez dans quel endroit laisser ou afficher vos prospectus. Vous enseignez le yoga ? Fort à parier que votre clientèle fréquente les centres sportifs ou les magasins d'alimentation naturelle.